Problème d'impression couleur

Fermé
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - Modifié le 14 janv. 2018 à 17:32
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 14 janv. 2018 à 18:40
Bonjour,

matériel: HP OfficeJet 4650, pilote à jour hier, cartouches neuves aujourd'hui. D'une part.

J'ouvre mes images avec Microsoft office picture manager, si je fais imprimer j'ai un aperçu d'image en N&B? d'autre part.

Mes impressions sont bloquées en noir et blanc.

Malgré mes recherches impossible de réparer.
Des solutions?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 647
14 janv. 2018 à 17:43
Bonjour,


si je fais imprimer j'ai un aperçu d'image en N&B

Ce qui laisserait penser que le souci n'est pas l'imprimante mais sa configuration...

As tu vérifié les paramètres de l'imprimante ?



Vérification des paramètres d'impression

Dans l'application utilisée pour l'impression, cliquez sur le menu Fichier.
Cliquez sur Imprimer. La boîte de dialogue Imprimer apparaît.
Vérifiez que le nom de l'imprimante HP que vous utilisez figure dans le champ Nom de l'imprimante. Si nécessaire, utilisez la liste déroulante afin de sélectionner votre imprimante.
Cliquez sur le bouton Propriétés. La boîte de dialogue Propriétés s'affiche.
Vérifiez les options des onglets propriétés afin de vous assurer que les options de couleur appropriées sont sélectionnées.
Si la case Imprimer en niveaux de gris est cochée, décochez la.

Impression à partir d'un autre programme logiciel

Ouvrez un programme logiciel différent de celui utilisé précédemment.
Créez un nouveau fichier simple, en couleurs.
Essayez d'imprimer ce fichier. Si les couleurs s'impriment, il est possible que le fichier créé dans le premier programme logiciel soit corrompu.

Installation du tout dernier pilote d'imprimante
Il est peut-être nécessaire d'installer le pilote d'imprimante le plus récent sur votre ordinateur. Certains pilotes d'imprimante anciens ne prennent pas en charge l'impression couleur.

Enregistrez cette page dans vos favoris ou notez les étapes de cette procédure, puis rendez-vous sur la page http://www.hp.com/cposupport/software.html. La fenêtre Obtention de logiciels et de pilotes s'ouvre alors.
Saisissez la référence de votre produit, puis cliquez sur Suivant pour continuer. La fenêtre Sélectionnez votre système d'exploitation s'ouvre alors.
Cliquez sur le système d'exploitation de votre ordinateur. La fenêtre Sélectionnez les logiciels et les pilotes s'ouvre.
Dans la section Pilote, passez en revue la liste de pilotes disponibles au téléchargement, puis cliquez sur celui répondant à vos besoins.
Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour télécharger et installer le logiciel.




0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
14 janv. 2018 à 17:56
Merci pour la réponse, tout à été vérifié et rien de corigé
0
jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 647 > zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021
14 janv. 2018 à 18:29
Donc :
Un nouveau document : IDEM
Vérification des paramètres : Tout est bon
Installation nouveau driver : Toujours le même souci



As tu essayé de faire des tests d'impression depuis l'imprimante ou son driver et aussi des nettoyages de têtes d'impression ?
https://support.hp.com/fr-fr/document/c04764702
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01520532
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
14 janv. 2018 à 18:40
et oui et plus la page "diagnostic de qualité d'impression" est en couleur
0