Après réinitialisation du pc [Résolu]

UlysseLemoine - 14 janv. 2018 à 15:34 - Dernière réponse : madmyke 36219 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 16 janv. 2018 à 16:23
Bonjour,

Alors je vous explique j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur pour la deuxième fois, la première s'étend passé il y a un an ou deux, mais en attendant que l'ordinateur redémarre fasse quelque chose il y avait un écran avec marqué dessus veuillez patienter je l'ai laissé toute la nuit allumé il n'avait toujours pas bougé je l'ai donc éteint de force puis rallumez et quand il me proposait d'appuyer sur n'importe quelle touche pour éviter l'analyse ça me renvoyait sur le bureau avec uniquement la corbeille et la barre des tâches qui ne marche pas avec rien d'ouvert et quand j'appuie sur la touche Windows du clavier ça redémarre tout l'ordinateur et quand j'attends pour faire l'analyse il me repropose d'attendre avec un écran veuillez patienter.

J'ai l'impression de ne plus avoir d'ordinateur j'attends avec impatience votre aide merci de votre attention.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
b761 277 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 16:00
+1
Utile
Bonjour,

Télécharger Media Créator pour avoir la dernière version de Windows cela prend 2 ou 3 heures sans perdre tes réglages et applications.
Commenter la réponse de b761
Malekal_morte- 145416 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 16:05
+1
Utile
Salut,

Tente de réparer Windows 10 sans perte de données : Comment réparer Windows 10 sans perte de données
Commenter la réponse de Malekal_morte-
UlysseLemoine - 16 janv. 2018 à 15:12
0
Utile
2
C'est bon tout est réglé mais merci infiniment d'avoir pris le temps de m'avoir répondu.
bbblanchard 3 Messages postés samedi 21 octobre 2017Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 15:19
Bonjour, dites nous comment vous avez solutionné votre problème, ça peut servir à d’autres utilisateurs, moi entre autres.
madmyke 36219 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 16 janv. 2018 à 16:23
Il me semble qu'il a suivi les conseils donnés, il suffit donc de les suivres :-)
Commenter la réponse de UlysseLemoine