Windows 10 qui "freeze"

Fermé
break - 14 janv. 2018 à 15:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 janv. 2018 à 16:04
Salut :)
J'ai un gros problème avec mon pc ... Je vous explique, en gros mon pc "freeze", je peux toujours utiliser windows mais le lancement de programme est impossible, c'est comme si windows ne répondait et puis tout d'un coup tout les programmes s'ouvrent en même temps comme par magie. J'ai aussi plein d'autre problèmes comme chrome qui bloque mes download a 100 % ou parfois des problèmes ou je suis obligé de reboot mon pc complétement pour que ça remarche

J'ai déjà essayé :
- reboot
- sfc /scannow
- malwarebytes, roguekiller, adwcleaner ...
- mise à jour des drivers
- mise à jour windows
- reinstaller certains logiciels
- démarrer avec tout les composants windows
Merci d'avance pour l'aide apportée
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
14 janv. 2018 à 16:04
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0