Projet.Veg considéré comme Introuvable mais bel et bien présent

Fermé
antroux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 12:43
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 janv. 2018 à 11:43
Bonjour, je me permet d'écrire dans la précipitation car je suis actuellement en train de trouver un moyen de récupérer un travail que je réalise depuis plusieurs semaines,
alors voilà tout à commencé ( du moins je pense que c'est lié ) avec un bug de mon ordinateur (blocage de l’écran donc j'ai redémarré depuis ma tour)
Et après le redémarrage, en voulant ouvrir mon projet, sony vegas me donne un message d'erreur "projet introuvable" (pas les fichiers hein le projet carrément) alors qu'il est bel et bien présent, avez vous une solution ? HELP merci d'avance

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
16 janv. 2018 à 11:43
bonjour je ne pratique pas végas donc je répondrais en général soit vous avez dans la configuration de votre ordinateur crée un dossier" projet "et donné un "chemin" pour le retrouver en allant dans la configuration de votre logiciel comme un exemple C:Users/antroux/vegas/projetvégas
soit végas à déjà prévu un dossier projet dans son arborescence il suffit d'ouvrir votre logiciel et rechercher ce dossier
0