Compte microsoft obsolète

Résolu/Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 14 janv. 2018 à 09:20
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 15 janv. 2018 à 17:35
D’abord........ Merci beaucoup de réorienter au besoin la question posée
Tous les matins je démarre "sous les projecteurs de Microsoft": Votre compte Microsoft est obsolète...Voulez vous récupérer votre compte; Je n'en ai, pas trop fait cas jusqu'à présent...
Et puis quand j'ouvre mon PC, c'est toujours pareil; dans le coin inférieur gauche, dans la fenêtre RECHERCHE, j'ai la pression de CORTANA.ci jointes captures ou photos; voici:

1/ est ce que je dois obtempérer et changer quoique ce soit d'autant plus que tout marche correctement pour l'instant à part la RECONNAISSANCE VOCALE- Dommage!
2/Est ce que je dois suivre les conseils de Cortana à qui je n'ai rien demandé.
3/Que pensez vous que je dois faire; "ça commence à me taper sur le système"
alain
Merci beaucoup!

pardon pour les photos jointes, au début:en fait c'est Cortana qui dit qu'il faut poser sa question...qu'il est près à nous aider...qu'il faut se connecter...qu'il faut utiliser le n° de compte indiqué, ajouter éventellement un nouveau compte.... et ça ne marche pas; je suis sous Windows 10
à+
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 14 janv. 2018 à 10:05
Bonjour,
Cortana vous permet de poser des questions en utilisant un langage naturel.
Lire ici peut-être ...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/177-desactiver-cortana-dans-windows-10/
Sinon pour le supprimer voir ce fil de discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34093877-supprimer-cortana-de-windows-10
ou cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7SMJ6OtHL2I
^Abel^
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
15 janv. 2018 à 11:54
merci mille fois pour toutes ce données
je vais "éplucher"
Mais avant que je fasse quoique ce soit, j'aurais aimer savoir si oui ou nom je dois installer ou supprimer...en fait mise à part la menace permanente tous les matins, Que dois je faire?
Mon Pc me donne satisfaction pour ce que j'en fait; Bien sur j'aimerais bien
avoir une messagerie vocale qui fonctionne, mais bon! je ne joue pas du tout à l'ordi, et autrement j'ai bien sur comme tout un chacun Facebook; Google, Messenger, Skype, Dashlane au besoin, Gimp, Everio média browser, Studio 21, Média player....
alors quoi faire de CORTANA

MERCI ENCORE
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
15 janv. 2018 à 13:35
"-> à part la menace permanente tous les matins, Que dois je faire?" :
De quel compte il est question, courrier, calendrier....
- Sélectionner "Réparer le compte" dans la barre de notification de l’application. Si votre mot de passe est incorrect, un message vous invitant à procéder à la mise à jour de votre mot de passe apparaît.
- Entrer le nouveau mot de passe
- Sélectionner OK.
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
15 janv. 2018 à 17:35
En principe, j'ai fait ce qu'il fallait mais je n'ai toujours pas comprisPOURQUOI je l'ai fait.
à défaut de vous joindre des pièces(ça ne marche pas), je vous joins les quelques informations que vous me demandiez:
1/la notification à la droite de l'écran est" vierge" à présente et la boîte vocale fonctionne; il était écrit auparavant: PARAMETRES: Nous devons corriger une erreur liée à votre compte MICROSOFT(la cause probable est un changement du mot de passe). Cliquez ici pour corriger dans les paramètres 11 07
2/il s'agirait d'après CARTONEA, des comptes de messagerie et d'application, E-Mail, calendrier et contacts +ajouter un compte.... comptes utilisés par d'autres applications...ajouter un compte Microsoft! alain.marie.NOUVEAU@outlook.com !!!!!!!!!!!
3/donc j'ai ajouté un compte
4/ téléphone mobile> code et>un mot de passe


Encore merci; je considère que le problème est résolu jusqu'à preuve du contraire

Bon vent!
@+
0