Impossible d'accéder à mon panneau de configuration Nvidia

Nepso - 14 janv. 2018 à 03:34 - Dernière réponse : PatriciaG 585 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention
- 15 janv. 2018 à 21:18
Bonjour,
J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais lorsque je souhaite allez dans les configuration Nvidia ont me dit que mon écran est pas relire à la carte graphique mon écran et ma tour son relier en VGA.
Afficher la suite 

24 réponses

Répondre au sujet
PatriciaG 585 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 04:17
0
Utile
23
Bonjour,
La CG n'était pas installée sur le pc?
Quel est le message d'erreur précis que tu as ?
Télécharge et installe de pilote de ta Cg depuis le site Nvidia
www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
D’après certains topic se message viendrait d’une mise à jour windows 10
Je viens de résolution le problème je suis vraiment un boulet les ports de la carte graphique été cacher sous des truc en plastique que j’avais pas remarqué j’ai donc brancher mon écran en hdmi sur l’un de ses ports et maintenant le pà’eau Nvidia est disponible !!!! C’était aussi simple que ça xD
PatriciaG 585 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 20:54
Bonjour,
Je suis ravie que le problème de la cg soit réglé.
En revanche, Classe non enregistrée est anormal et témoigne un dysfonctionnement du système.
Ce bug n'est pas provoqué par une mise à jour de Windows et doit être réglé.
Saisis winver dans la zone Rechercher sur Windows et indique-moi le numéro de Build retourné, pour déterminer ta version précise de Windows 10.
La version actuelle est 16299.192.
je viens de vérifier j’ai bien la même version que la plus récente.
PatriciaG 585 Messages postés mardi 8 mai 2012Date d'inscription 15 janvier 2018 Dernière intervention - 15 janv. 2018 à 21:18
Re,
Tant mieux alors. Mais cela n'empêche pas que Classe non enregistrée n'est pas normal, si tu as bien lancé TLD dans une session admin.
Bonne continuation.
Commenter la réponse de PatriciaG