Showroom prive me doit de l argent

Fermé
flo - Modifié le 22 janv. 2018 à 08:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 janv. 2018 à 14:02
bonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le traitement prend 10 jour auprès la comptable il arrête pas de reporter article est retourner dans les temps les geste commercial non virer il nous prenne pour des cons.......la je veus porter plainte comment faire pour cette procédure va vite et demander des dommages et intérêt.....merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 01:27
Bonjour,
Pour un dépôt de plainte il faut s'adresser obligatoirement a la GN ( gendarmerie ) ou la PN ( police ). Par contre la procédure est relativement longue et peut etre couteuse ( le dépôt de plainte en lui-même étant totalement gratuit )
0
Merci pour la reponse.....
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 janv. 2018 à 14:02
Bonjour Flo,

Je suis navrée de lire la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte
0