SA FAIT UN MOIS QUE showroom prive me doit de l argent

flo - 14 janv. 2018 à 01:17 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 526 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2018 à 14:02
bonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le traitement prend 10 jour auprès la comptable il arrête pas de reporter article est retourner dans les temps les geste commercial non virer il nous prenne pour des cons.......la je veus porter plainte comment faire pour cette procédure va vite et demander des dommages et intérêt.....merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Quentinvdix 38 Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 01:27
0
Utile
2
Bonjour,
Pour un dépôt de plainte il faut s'adresser obligatoirement a la GN ( gendarmerie ) ou la PN ( police ). Par contre la procédure est relativement longue et peut etre couteuse ( le dépôt de plainte en lui-même étant totalement gratuit )
showroomprive_serviceclients 526 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 janvier 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2018 à 14:02
Bonjour Flo,

Je suis navrée de lire la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp ?

Merci, Charlotte
Commenter la réponse de Quentinvdix