Application que ne télécharge pas avec Google play

Fermé
Iel - 14 janv. 2018 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2018 à 22:12
Bonjour,

J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'ai fait quelques trucs que j'ai trouver sur le forum mais rien semble fonctionné.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 01:02
Salut !

Le play store est t-il a jour ?
ton téléphone est t-il a jour ?
La version de ton téléphone permes t-il de télécharger cette application ?
Ton téléphone a t-il les capacités de faire tourner cette application ?
Si tout est ok, et que rien ne marche alors il y a des chance que sa sois ton fuseaux horaire de ton téléphone qui sois mauvais donc aucune synchronisation ne se fais est donc tu ne peus pas télécharger ton application.
Par habitude mes ton fuseau horaire sur automatique est ça devrais passer.
Si c'est pas ton fuseaux horaire il y a aussi une chance que sa sois ton réseaux wifi ou tes données mobiles.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 01:03
Et aussi ton stockage sur ton téléphone est-t-il plein ?
0
Bonjour,

Play store est à jour ainsi que le téléphone je viens de vérifier et le téléphone est compatible car mon mari à cette application sur son mobile et nous avons le même téléphone. L'espace sur le téléphone est plus que suffisante et le fuseau horraire est automatique et c'est le bon.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 22:12
Bonjour,

Il est possible que la version d’Android est trop ancienne pour que l'application puisse être installer.
Quel est votre téléphone ?

Sinon, faudra simplement changer de téléphone car l'application n'est pas pris en charge la version du téléphone.
0