Problème du clavier de mon pc portable

Fermé
Jad - 14 janv. 2018 à 00:34
 Jad - 22 janv. 2018 à 22:48
Bonjour,
J'ai un pro de clavier de mon pc mon pc portable elitebook, certains touches ''t,y,w,x,c,entrer'' ne fonctionnent pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote du clavier mais ca marche pas.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2018 à 01:05
désactive les touches rémanentes.
0
merci,
j'a désactivé la touche remonté mais rien n'a changé
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
14 janv. 2018 à 11:10
Salut tu as essayé de brancher un clavier en usb?
0
Non, mais lorsque j'ai activé le clavier virtuel les touches marchent bien.
alors aujourd'hui j'ai allumé le pc ca marche pas encore, j'ai ouvert un document word et j'ai essayé avec les touches endommagés ca marche pas aussi, j'ai décidé de branché le câble d'alimentation pour chargé le pc, j'ai cliqué sur la touche shift deux fois et encore sur une touche endommagée et ooops ça marche, c'est bizard, j'ai pas compris pourquoi il fait ça??? j'ai peur que le même problème reparais.
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 244
14 janv. 2018 à 12:51
tu n'as pas moyen de brancher un clavier en usb?c'est pour vérifier.
0
j'ai branché le chargeur et ça marche, j'ai redémarré le pc sans connexion, ça marche aussi très bien, après certain temps (a peu prêt 3 heurs) je l'ai redémarré ça apparaît normale mais lorsque je me suis connecté a internet, les touches ne fonctionnent plus, puis j'ai branché le pc au chargeur et j'ai déconnecté internet et ça fonctionne a nouveau, je ne sais pas est ce que le problème est dû à un circuit électronique ou bien d'un dysfonctionnement dû a internet???
merci pour votre réactivité.
0
Bsr, non j'ai pas testé un clavier usb, mais ça marche je ne sais pas comment!!! alors je crois que c'est un erreur de système ou bien un circuit électronique comme j'ai dis la dernière fois.
0