Problème du clavier de mon pc portable

Jad - 14 janv. 2018 à 00:34 - Dernière réponse :  jad
- 15 janv. 2018 à 01:03
Bonjour,
J'ai un pro de clavier de mon pc mon pc portable elitebook, certains touches ''t,y,w,x,c,entrer'' ne fonctionnent pas, j'ai essayé de désinstaller le pilote du clavier mais ca marche pas.

Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
LeKaloyeb 14 Messages postés jeudi 31 mars 2016Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 01:05
0
Utile
7
désactive les touches rémanentes.
Non, mais lorsque j'ai activé le clavier virtuel les touches marchent bien.
alors aujourd'hui j'ai allumé le pc ca marche pas encore, j'ai ouvert un document word et j'ai essayé avec les touches endommagés ca marche pas aussi, j'ai décidé de branché le câble d'alimentation pour chargé le pc, j'ai cliqué sur la touche shift deux fois et encore sur une touche endommagée et ooops ça marche, c'est bizard, j'ai pas compris pourquoi il fait ça??? j'ai peur que le même problème reparais.
raspey 8687 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 12:51
tu n'as pas moyen de brancher un clavier en usb?c'est pour vérifier.
j'ai branché le chargeur et ça marche, j'ai redémarré le pc sans connexion, ça marche aussi très bien, après certain temps (a peu prêt 3 heurs) je l'ai redémarré ça apparaît normale mais lorsque je me suis connecté a internet, les touches ne fonctionnent plus, puis j'ai branché le pc au chargeur et j'ai déconnecté internet et ça fonctionne a nouveau, je ne sais pas est ce que le problème est dû à un circuit électronique ou bien d'un dysfonctionnement dû a internet???
merci pour votre réactivité.
raspey 8687 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 20:59
peut être que ca vient d'un faux contact.
mais si tu as moyen d'essayer avec un clavier en usb ce serait cool.
merci, je vais chercher un clavier USB pour tester.
Commenter la réponse de LeKaloyeb