Reboot and select proper boot service

Fermé
oxtherytb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 22:47
clampso Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 16 janv. 2018 à 11:11
Bonjour , et merci de me prendre en charge.
Il y a quelques temps j'ai eu ce message "Reboot and select proper boot service......." je me suis renseigné auprès de sites tel que celui ci ou d'autres , et j'ai réussi a redémarrer Windows .
Jusque la vous me suivez.
Mais , car bien sur il y a un ''mais'' ce message , je l'avais a presque chaque démarrages ce qui devenais très énervant pour ne pas dire le mot.
Sauf que ce soir , je voulais me faire une petite game de Fortnite avec mes potes , je lance mon pc , j'ai ce message , rien d'anormal comme je vous l'ai dis , mais je n'arrive absolument pas a le faire disparaître et à redémarrer Windows.
Je suis complètement perdu , j'ai réussi a le faire redémarrer une fois mais, encore un mais , quand je me connectais sur ma session , le message " The handle is invalid " s'est affiché , j'ai donc redémarrer le pc et je n'ai plus jamais réussi a faire relancer Windows.
AIDEZ-MOI !
Je suis vraiment en panique et perdu , j'ai peur que mon pc sois mort , sa fais environ 3 ans que je l'ai mais sa fais quand même 500e jetés par la fenêtre surtout que j'ai d'autres projets à coté.
Je ne sais pas si je dois l’emmener cher un technicien qui m'n collera pour 100e mais je vais essayer vos astuces.
Vraiment je fais appel a vous en dernier recoure j'ai tout vu et tout essayer !
MERCI BEAUCOUP de m'aider dans les plus brefs délais !

1 réponse

clampso Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 6
13 janv. 2018 à 23:48
je ne voit rien d'autre que reinstaller windows
0
oxtherytb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 01:23
Et comment ?
Car je ne peut pas entrer dans mon pc
0
clampso Messages postés 39 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 6
16 janv. 2018 à 11:11
tu peut aller dans la bios ?
0