Input Not Supported /Ecran noir

Ahkemi 1 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 17:51
Bonjour à vous,

Avant qu'on me critique, sachez que j'ai cherché d'abord une solution à mon problème, mais tous les sujets portant sur ce "Input not supported" sont différents du mien, et donc je n'ai pas pu trouvé une solution adapté à mon problème

Je m'explique: J'ai reçu ma nouvelle carte graphique il y a peu ( Une Nvidia Geforce 1050 TI ), et donc je voulais brancher mes deux écrans. L'un peut se brancher en DVI-D ou VGA ( on l’appellera le Écran 1) et l'autre ne peut se brancher qu'en VGA ( on l’appellera Écran 2). La CG, n'ayant qu'un port HDMI, DVI-D et DisplayPort, je décide de brancher mon Écran 1 en DVI-D, et l'autre en prenant une adaptateur VGA-HDMI.

C'est la qu'intervient mon problème : Le Écran 2 connecté en HDMI depuis un VGA s'allume avec un écran noir où il y a écrit "Input not supported". Mon Écran 1, lui, n'a aucun soucis mais agit comme le écran secondaire.
En regardant les autres sujets, j'ai vu que c'était un problème de résolution normalement, or j'ai beau changer la résolution de mon Écran 2, il reste en écran noir.

D’où ma question : Se pourrait-il que mon écran ne soit pas du tout adapté a ma CG, et que du coup je doit soit changer d'écran pour faire du Dual Monitor, soit rester en Ecran simple ?

Voila mon PC 2 : Moniteur LCD Acer modèle n° X223W
Carte graphique : Nvidia GeForce 1050 TI

Merci de votre réponse rapide
Afficher la suite