MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé
Gilles - 13 janv. 2018 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2018 à 11:07
Bonjour,
MP Navigator EX 2.0 ne s'ouvre plus quand Solution Menu est ouvert (icône de l'imprimante CANON PIXMA MP980 Série qui est connectée à mon I-Mac). Quand je clique sur "numériser" en haut à gauche, un masque s'affiche avec: "MP Navigator a quitté de manière imprévue." Si je clique "relancer" il ne se passe rien, si je clique sur "ignorer" le masque disparaît et rien ne se passe, si je clique sur "signaler" toute une série de phrase informatiques apparaissent auxquelles je ne comprend rien... il n'y a pas eu de modifications faites ni sur l'ordi ni sur l'imprimante depuis la dernière fois que j'ai eu à scanner un document il y a environ une dizaine de jours. Toutes les autres fonctions de l'imprimante fonctionnent normalement.
Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution pout résoudre ce dysfonctionnement? Peut-Être recharger le pilote de l'imprimante?
Merci de votre aide.
Gilles


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2018 à 18:50
Bonsoir,

tu es certainement sous High Sierra ??

vois alors cette discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35124927-mp-navigator-et-macos-high-sierra

Cordialement.


0
Merci Francis, avec le lien que tu m’as envoyé j’ai compris que le problème etait du au système d’´
Exploitation de mon ordi. J’ai trouvé sur le site Epson un pilot pour le scanner uniquement, je l’ai téléchargé et installé et le scanner est de nouveau opérationnel. Merci de ton aide. Cordialement.
Gilles
0
Bonjour,

Un pilote pris sur le site d'Espon qui fonctionne pour une imprimante-scanner Canon MP980 ?

Suis intéressé... :) Je peux avoir ce lien ?

Merci !

Cordialement.
0