Rechercher : dans
Par :

Bluetech mini digi camera sous xp?

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:31:23 ced, le 2 sep 2007 à 20:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai un apareil photo numerique des plus simple ( le moin cher possible ;c) ) c'est un bluetech (mini digital camera).
voici le model:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320144040997
j'aimerai obtenir un pilote pour xp si il existe ou une methode pour le faire fonctionner sous xp,car le cd ne le prend pas en compte il s'arrete
a win 2000. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « bluetech mini digi camera sous xp? » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

nathaliel80, le 9 déc 2007 à 21:55:37

Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouver un pilote ? Si oui pourriez-vous, s'il vous plait, me le passer ?
D'avance merci et très bonne soirée.

Répondre à nathaliel80

6

kenshiro, le 6 mar 2009 à 09:07:04

Bonjour,

avez vous eu une solution pour votre problème de driver car j'ai le même problème à mon tour et je ne trouve aucune solution nul part;
pourriez vous me renseigner s'il vous plaît....
Merci d'avance.

Répondre à kenshiro

2

ta7aiol, le 1 jan 2008 à 22:00:57

Je cherche pilote de cette appareiphoto webcam

Répondre à ta7aiol

3

kienes, le 22 mar 2008 à 08:58:08

Le problème semble être récurrent ... Moi non plus il refuse de me lire le CD. Si quelqu'un a trouvé une solution ...

Répondre à kienes

4

ZiggY, le 9 aoû 2008 à 23:49:48

Www.touslesdrivers.com

Répondre à ZiggY

5

Omadness, le 19 aoû 2008 à 23:03:06
  • +2

Le CD se lance en autorun il faut cliquer sur installer les pilotes
Dans le répertoire driver du cd il y a un setup

moi ca a marché j'ai aussi extrait les drivers avec un logiciel de sauvegarde si quelqu'un en a besoin voici mon mail
omadness@caramail.com

Répondre à Omadness

7

rajaja, le 20 oct 2009 à 14:31:23

Bonjours, omadness
En cherchant le pilote pour ma mini digi camera bluetech et je suis tombé sur ton post
"moi ca a marché j'ai aussi extrait les drivers avec un logiciel de sauvegarde si quelqu'un en a besoin voici mon mail"
donc si tu a toujours se pilote peut tu me l'envoyé ?
Merci d'avance .

Répondre à rajaja
Collection CommentÇaMarche.net