rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetech mini digi camera sous xp?

Posté par ced, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:26:39
Bonjour a tous
j'ai un apareil photo numerique des plus simple ( le moin cher possible ;c) ) c'est un bluetech (mini digital camera).
voici le model:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3201440409­97
j'aimerai obtenir un pilote pour xp si il existe ou une methode pour le faire fonctionner sous xp,car le cd ne le prend pas en compte il s'arrete
a win 2000. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nathaliel80, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:55:37
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, avez-vous trouver un pilote ? Si oui pourriez-vous, s'il vous plait, me le passer ?
D'avance merci et très bonne soirée.
Répondre à nathaliel80

2

ta7aiol, le mardi 1 janvier 2008 à 22:00:57
je cherche pilote de cette appareiphoto webcam
Répondre à ta7aiol

3

kienes, le samedi 22 mars 2008 à 08:58:08
Le problème semble être récurrent ... Moi non plus il refuse de me lire le CD. Si quelqu'un a trouvé une solution ...
Répondre à kienes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « bluetech mini digi camera sous xp? »