Tv indisponible sur livebox 2

Résolu/Fermé
maxaren Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 13:34
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 janv. 2018 à 15:26
Bonjour,

Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!!

Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en place d'un décodeur TV orange.

Le débit internet de chez mes parents vient de passer de 2mo à 20mo on devient donc éligible à la tv par la box .... quand je vais dans l'administration de la livebox la TV est toujours sur indisponible que devons nous faire pour qu'elle devienne disponible ??? Nous ne souhaitons pas louer le décodeur TV car c'est une véritable arnaque excusez moi de l'expression nous souhaitons l'acheter sur une plateforme bien connue qu'est amazon ... es ce bon comme démarche ???

Dernière petite question , désolé nous sommes embêtants nous souhaitons faire passer le fameux flux tv par CPL car la box et le decodeur vont être séparés d'au moins 15 mètres . Devons nous prendre absolument des CPL orange ou pouvons nous prendre des CPL de marque génériques pour le flux TV ???

Cordialement.


1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié le 13 janv. 2018 à 15:28
bonjour
Nous ne souhaitons pas louer le décodeur TV
je pense que c'est pourtant la seule solution valable
il est impératif de prendre l'option tv/multi tv si vous voulez regarder sur une 2e tv
le décodeur tv appelé livebox play chez orange possède une fente sur le côté, il est impératif d'y glisser la carte d'accès fournie lors de votre abonnement
un autre décodeur sera peut-être inopérant; renseignez vous bien avant pour savoir quels sont les décodeurs compatibles tv orange
il sera peut-être plus intéressant de changer de forfait (box uniquement) contre un forfait internet+tv
ne faites pas la bêtise d'acheter n'importe quoi pour gagner 3 sous
en même temps on ne reste pas chez orange pour les prix....on y reste par facilité, par peur de la panne et une certaine garantie d'intervention (payante souvent) mais une bonne bande passante chez orange sera la même bonne bande passante chez les concurrents..; si c'est mauvais ça le sera aussi chez les autres
donc réfléchissez bien, comparez les offres!
par exemple avec la bbox, à ma connaissance pas d'option multi tv
chez free, oui, et quand on les appelle, au moins on ne vous raccroche pas au nez au bout de 30 mn, soucis résolu ou pas! côté amabilité, ils sont au top
à prix similaire, chez free, vous avez en plus canal panorama inclus!,(offre révolution) pas de carte à insérer, rien!
donc voilà, à vous de voir
0