Telephoned455
Fermé
yanneck
-
13 janv. 2018 à 12:36
MPMP10 Messages postés 39451 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 13 janv. 2018 à 18:18
MPMP10 Messages postés 39451 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 13 janv. 2018 à 18:18
2 réponses
MPMP10
Messages postés
39451
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
15 122
13 janv. 2018 à 13:08
13 janv. 2018 à 13:08
Bonjour ,
réinitialisez votre téléphone :
Mode d'emploi ici :
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/766438/16604798/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_philips_d450_d455.pdf
--
réinitialisez votre téléphone :
Mode d'emploi ici :
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/766438/16604798/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_philips_d450_d455.pdf
--
MPMP10
Messages postés
39451
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
15 122
13 janv. 2018 à 18:18
13 janv. 2018 à 18:18
Donc à priori " voice mail " est activé sur votre espace client Orange :
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
--
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-desactiver-ou-reactiver-votre-messagerie-vocale_21328-21796
--
13 janv. 2018 à 17:53
13 janv. 2018 à 17:56