|
|
|
|
Serge Jo, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:21:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
ton ampli a beau être vieux, je pense que les 2 vis sont en fait la sortie vers des hauts parleurs, on ne fait jamais d'entrée sous ce format
dans ce cas,il te faut trouver une autre prise, qu'as-tu d'autre ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ça se peut que les vis soient les entrées...
c'est difficile à dire sans autres détails sur la marque et le modèle de l'ampli. quoi qu'il en soit, tu dois pouvoir brancher ton mp3 en stéréo... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, j'aimerais bien placer mon MP3 mes je ne c pas ou et comment le placer j'attend votre réponse
Merci |
Bonjour, je viens d'acheter un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour relier mon ipod à mon ampli et écouter de la music dans mon salon.
Mais je n'entends rien. Je ne sais pas si il y a une manip à faire en plus. Qu dois-je faire pour que le son sorte ? Merci |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 31/05 13h19 | Branchement du lecteur mp3 à l'ampli | 1 |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 10/08 00h14 | Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? | 27 |
| 02/05 10h26 | DRIVER MP3 MP 302 SD | 2 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AoA Audio Extractor - La piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |