rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement d'un MP3 sur un ampli

Serge Jo, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:21:47
bonjour. voila ma situation, j'aimerais brancher un lecteur MP3 sur un entrée auxiliaire d'un ampli. Le problème est que cette entréeest faite avec 2 vis.( oui c'est un vieille amplie).

Alors je me demandais si le fait de mettre mon Mp3 en Mono et de prendre une vieille paire découteurs que je pourrait brancher sur ces vis en question fonctionnerais?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Serge Jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frantzou69, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:33:19
ton ampli a beau être vieux, je pense que les 2 vis sont en fait la sortie vers des hauts parleurs, on ne fait jamais d'entrée sous ce format
dans ce cas,il te faut trouver une autre prise, qu'as-tu d'autre ?
Firefox 2.0.0.6
Répondre à frantzou69

2

ksign, le dimanche 2 septembre 2007 à 20:36:05
ça se peut que les vis soient les entrées...
c'est difficile à dire sans autres détails sur la marque et le modèle de l'ampli.

quoi qu'il en soit, tu dois pouvoir brancher ton mp3 en stéréo...
Internet Explorer 6.0
Répondre à ksign

3

amina-93800, le lundi 21 janvier 2008 à 13:27:36
Bonjour, j'aimerais bien placer mon MP3 mes je ne c pas ou et comment le placer j'attend votre réponse

Merci
Répondre à amina-93800

4

isa&vasco, le mardi 8 avril 2008 à 10:22:17
Bonjour, je viens d'acheter un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour relier mon ipod à mon ampli et écouter de la music dans mon salon.
Mais je n'entends rien. Je ne sais pas si il y a une manip à faire en plus. Qu dois-je faire pour que le son sorte ?
Merci
Répondre à isa&vasco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Télécharger AoA Audio Extractor 1.2.2AoA Audio Extractor - La piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement d'un MP3 sur un ampli »