Menu

Autofon

mireile 2 Messages postés mardi 27 mai 2014Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 11:12 - Dernière réponse : Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 22:05
De retour en belgique, je me connecte a Belgacomautofon, voila 4 jours impossible de me connecter, une fenêtre window securite s'ouvre et me demande mon utilisateur et mot de passe, que dois-je inscrire et ou trouver ces deux clés
merci de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Judge_DT 22263 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 22:05
0
Utile
Bonjour,

Les hotspots "Proximus_auto_fon" sont des hotspots sécurisés, qui nécessite une authentification avant de pouvoir s'y connecter.

Les informations de connexion requises sont les mêmes que celles des hotspot "Proximus_FON" classique. Il faut bien évidemment détenir des produits chez Proximus qui inclus l'accès au service de hotspot, pour obtenir ce login.

Est-ce que tu possèdes un contrat chez Proximus qui permet ce type d'accès ? Si oui, il s'agît d'un contrat mobile ou internet à la maison (la procédure pour obtenir les identifiants étant différente selon).
Commenter la réponse de Judge_DT