Configuration réseau local
Fermé
stephane5969
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
13 janv. 2018 à 09:02
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 janv. 2018 à 18:43
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 21 janv. 2018 à 18:43
A voir également:
- Configuration réseau local
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Appdata local - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Ip local - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
cocoche95
Messages postés
1134
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2019
542
13 janv. 2018 à 10:23
13 janv. 2018 à 10:23
Bonjour,
Il vous faut changer l'IP de la borne WiFi en 192.168.0.250 (par exemple, afin de garder l'admin dessus) et surtout de désactiver le service DHCP sur la borne WiFi toujours. Et ça devrait marcher.
Il vous faut changer l'IP de la borne WiFi en 192.168.0.250 (par exemple, afin de garder l'admin dessus) et surtout de désactiver le service DHCP sur la borne WiFi toujours. Et ça devrait marcher.
13 janv. 2018 à 10:43
Merci pour ta réponse.
Je viens d'essayer mais j'ai un message d'erreur du Netgear qui me dit que l'adresse IP est en conglit avec le réseau WAN.
J'ai essayer plusieurs adresses : 192.168.0.250 ; 192.168.0.150....... a chaque fois le même message.
je pense que c'est le "0" qu'il n'aime pas...
As-tu une autre solution ?
21 janv. 2018 à 18:43