Problème de touche de clavier
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Louuuh
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Louuuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 22:06
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fabul
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Modifié le 13 janv. 2018 à 01:18
Modifié le 13 janv. 2018 à 01:18
Salut,
Première chose a faire, enlever ton mot de passe. *
Ensuite, appuie les touches Windows + R
Tapes RSTRUI
Choisir un autre point de restauration
Choisis un point assez loin que si ça peut, ça règle le problème du premier coup.
Ça ne supprimera pas tes données personelles.
Par contre, des programmes installés récemment seront affectés, ou des programmes désinstallés réapparaitrons.
Si la restauration système ne règle pas le problème, et que c'est bien logiciel (pas la carte mère) , je ne verrais comme seule solution de réinstaller Windows, sauvegarder les données ailleurs que sur le disque C: avant.
Peut être que ton mot de passe sera réactivé après restauration si tu le désactive avant la restauration. *
Première chose a faire, enlever ton mot de passe. *
Ensuite, appuie les touches Windows + R
Tapes RSTRUI
Choisir un autre point de restauration
Choisis un point assez loin que si ça peut, ça règle le problème du premier coup.
Ça ne supprimera pas tes données personelles.
Par contre, des programmes installés récemment seront affectés, ou des programmes désinstallés réapparaitrons.
Si la restauration système ne règle pas le problème, et que c'est bien logiciel (pas la carte mère) , je ne verrais comme seule solution de réinstaller Windows, sauvegarder les données ailleurs que sur le disque C: avant.
Peut être que ton mot de passe sera réactivé après restauration si tu le désactive avant la restauration. *
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Modifié le 13 janv. 2018 à 22:08
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C'est peut être un problème de carte mère.
Tu peux remettre le BIOS a zero, par le BIOS, ou faire un Clear CMOS, mais je doute.
A moins que le PC ne se soit pas bien réinitialisé.
Essaie avec un DVD de Windows.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Tu peux remettre le BIOS a zero, par le BIOS, ou faire un Clear CMOS, mais je doute.
A moins que le PC ne se soit pas bien réinitialisé.
Essaie avec un DVD de Windows.
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Louuuh
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13 janv. 2018 à 22:06
13 janv. 2018 à 22:06
D'accord, je vais tenter ça. Autrement retour en boutique/service client.
Merci beaucoup de ton aide, je reste ouvert aux subjections si certains en ont, de toute façon il faut que j'attende Lundi pour le renvoyer.
Merci beaucoup de ton aide, je reste ouvert aux subjections si certains en ont, de toute façon il faut que j'attende Lundi pour le renvoyer.
13 janv. 2018 à 21:35
Avez vous une autre solution à me proposer ?