Problème de touche de clavier

Fermé
Louuuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - Modifié le 13 janv. 2018 à 01:10
Louuuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 22:06
Salutations à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai actuellement un problème de touche de clavier.
En effet, mon ordinateur laisse activé une touche en permanence, j'ai essayé jusqu'à présent de changer de clavier, filaire ou non (ce qui explique que je n'ai choisit seulement Matériel informatique et non spécifié clavier), redémarrage de l'ordinateur, et réinitialisation partielle (partie Windows).
Malgré cela, le problème persiste, et il est de taille car la touche qui reste enfoncée est la croix gauche des 4 croix. Ce qui fait que à chaque fois que je souhaite écrire un texte avec mon ordinateur, je retourne au point départ, si bien que je dois écrire à l'envers mon mot de passe O_o

J'espère que vous pourrez vous apportez mon aide, comprenez bien qu'il n'est pas possible pour moi de faire une réinitialisation complète, étant donné la difficulté de récupérer l'intégralité des mes dossiers dans ce genre de condition.

Informations : PC (Tout-en-un) ACER 64-bit / Windows 10

Réponder moi sur ce topic si vous souhaitez des précisions, et si oui, lesquels.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 13 janv. 2018 à 01:18
Salut,

Première chose a faire, enlever ton mot de passe. *

Ensuite, appuie les touches Windows + R

Tapes RSTRUI

Choisir un autre point de restauration

Choisis un point assez loin que si ça peut, ça règle le problème du premier coup.

Ça ne supprimera pas tes données personelles.

Par contre, des programmes installés récemment seront affectés, ou des programmes désinstallés réapparaitrons.

Si la restauration système ne règle pas le problème, et que c'est bien logiciel (pas la carte mère) , je ne verrais comme seule solution de réinstaller Windows, sauvegarder les données ailleurs que sur le disque C: avant.

Peut être que ton mot de passe sera réactivé après restauration si tu le désactive avant la restauration. *
0
Louuuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 21:35
J'ai essayé les deux solutions, à savoir restauration ou bien réinitialisation total du PC, le bug persiste.

Avez vous une autre solution à me proposer ?
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 13 janv. 2018 à 22:08
C'est peut être un problème de carte mère.

Tu peux remettre le BIOS a zero, par le BIOS, ou faire un Clear CMOS, mais je doute.

A moins que le PC ne se soit pas bien réinitialisé.

Essaie avec un DVD de Windows.

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Louuuh Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018
13 janv. 2018 à 22:06
D'accord, je vais tenter ça. Autrement retour en boutique/service client.
Merci beaucoup de ton aide, je reste ouvert aux subjections si certains en ont, de toute façon il faut que j'attende Lundi pour le renvoyer.
0