Creer un fichier ISO windows 7

Résolu/Fermé
Repierepie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 22:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 janv. 2018 à 11:00
Bonjour,



Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows.
J'ai un windows 7 en version dossier/fichier (je lance le setup.exe pour lancer l'installation).
Je voudrais savoir comment faire pour créer un ISO a partir de ce dossier.
Je n'ai pas de lecteur de CD et je n'ai pas de clé windows pour telecharger une version ISO sur le site officiel microsoft.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 janv. 2018 à 22:29
Salut,

Tu peux réinstaller Windows 7.
Récupère ta clé Windows : https://www.malekal.com/recuperer-cle-produit-de-windows/

Une fois la clé Windows 7 récupérée, tu peux créer un support d'installation de Windows 7 qui va te permettre de réinstaller complètement Windows.

1) Télécharger l'ISO de Windows avec le site Adguard, qui permet de télécharger les ISO Officiels de Microsoft : Télécharger les ISO d'installation de Windows
2) Créer une clé d'installation de Windows qui servira de support d'installation de Windows 7 : Comment créer une clé d'installation de Windows
3) Démarrer dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB

Le programme d'installation de Windows 7 va alors se lancer...
Laisse toi guider en suivant les instructions de ce tutoriel : Comment installer Windows 7.


1