Activation du pare feu bloqué sous windows 7

Fermé
patrlove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 12 janv. 2018 à 14:58
patrlove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 13 janv. 2018 à 08:39
Bonjour,

j'arrive plus à accéder à mon site internet via ma machine et voici le message d'erreur:

(Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse molka.cm met trop de temps à répondre.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.)

je ne sais comment remédier à ce problème. l'activation des pare feu est non cliquable.

jaimerais que vous puissiez m'aider.

merci d'avance.

cordialement Patricia
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
13 janv. 2018 à 05:05
Bonjour

Ton site ?
Et il fonctionne depuis d'autres machines ?
Et ta machine arrive à accéder à d'autres sites ?


0
patrlove Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
13 janv. 2018 à 08:39
Bonjour
oui du moins le site sur lequel je travail
il fonctionne dépuis d'autre machine qui ne sont pas connectées au modem avec lequel je travail et lorsque qu'un autre machine se connecte à mon modem, l'accès est impossible.
ma machine accède à d'autre site. c'est très bisard. je n'ai rien compris du tout.
0