|
|
|
|
Posté par
batskate, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:53:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjoiur
la premiere chose à voir, c'est si ta carte réseau est activée, panneau de config/connexion . Si elle est désactivée: clic droit dessus et un clic sur activée. Ensuite on branche le cable ethernet et c'est tout S le routeur/adsl,est connecté à internet tu devrais avoir internet Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 |
Ok merci, je vais tester, je rend réponse demain. Merci de la réponse aussi rapide !!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bon pour le moment sa marche toujours pas, j'avais oublier de préciser je suis sous vista, si jamais sa change ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Probleme résolu, changer de cable !!! |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 19/04 17h12 | Connection internet ethernet et usb | 1 |
| 12/10 22h00 | Partage de connexion internet (Ethernet) | 10 |
| 17/12 23h12 | Pb connexion internet (par ethernet) | 3 |
| 19/06 14h37 | Connection internet par ethernet | 3 |
| 03/06 16h17 | Connexion internet impossible usb+ethernet+.. | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMC EZ Connect Powerline | Catégorie: Carte Réseau | 83.19 € Compufirst |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |