Abonnement epresse izneo - Orange

SpyouBREIZH 1 Messages postés vendredi 12 janvier 2018Date d'inscription 12 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:02 - Dernière réponse :  SpyouBREIZH
- 13 janv. 2018 à 10:16
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ?

C'est du vol, 20 euros de plus sur la facture .........
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Xileh 7223 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 10:07
+2
Utile
Bonjour,

Il me semble avoir lu que ces "services" étaient proposés gratuitement dans un premier temps et qu'ensuite (après quelques mois) ils devaient-être supprimés automatiquement sauf demande de souscription par le client....

Bref, le mieux est de voir ce qu'il en est dans ton espace client et de contacter Orange pour obtenir la désinscription

@+

Commenter la réponse de Xileh
docsteph 8580 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 09:13
-2
Utile
1
vous vous etes abonné tout seul
Non lol, j'ai jamais été concerté ni prévenu, j'ai autre chose à faire qu'a passer mon temps a regardé mon contrat orange...Enfin je trouve inadmissible ce genre de manière. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que cela peut apporter à ma consommation.

J'ai pu voir sur d'autre forum que finalement je n'était pas seul.

Merci pour les réponses Xileh
Commenter la réponse de docsteph