|
|
|
|
Posté par
angus_hero, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:44:19Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.6
|
Bonsoir
hélas non dixit wikipédia que xp peut etre vista et linux plus tard ainsi que mac mais pas pour les anciens win Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Erf ben alors comment on fait pour jouer multijoueur si on a une Wii et un window 2000?? T_T |
Alors pour vista on peut pas joué en wifi ? la merde^^ |
j'ai vista reussi telecharger pour wifi mais il demande pour "utilisez vos parametres de connexion wi-fi nintendo pour vos connecter" comment je fasse ca? si vous connaissez vous pouvez m'expliquer merci |
et pour linux alors comment on peut faire , j'avoue je suis pas contre un petite explication |
tien c'est bizar j'ai vista et sa marche... |
il faut activer la compatibilité windows xp pack2 et lancer en tant qu'administrateur
clik droit====>propriété====>compatibilité et la coche exécuter en modes compatibilité (xp est mis par default) et niveau de privilège ===> exécuter en tant qu'administrateur |
mais tes mieux avec une borne tourait pas de probleme et seul qui pense que vista ses meilleur ses pas vrai du tout xp est meilleur |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 05/07 18h20 | Problème Nintendo Wi-Fi USB Connector | 1 |
| 05/12 14h34 | CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO | 3 |
| 26/12 17h50 | Connecteur wi-fi usb nintendo | 0 |
| 18/02 23h37 | Connexion wi fi USB avec vista | 22 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 17.90 € Alapage |
![]() | OLITEC Wi-Fi USB Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € MicroChoix |
![]() | Bewan Wi-Fi USB 54 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Bewan Wi-Fi USB 11 | Catégorie: Carte Réseau |