|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi je veux être beta testeur :)
t'étais pas sur le forum de ouifm toi ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
O.K euh non pas sur le forum de ouifm...
projet-pokemon@hotmail.fr voici mon mail... entre moi sur msn et je te donnerai le mot de pass pour la librairie Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Je cherche 5 à 10 scénaristes... aussi^^
|
je suis partant pour le scenario je mis connais en pokémon et j' ai un copain que sa pourrai interesse si vous ètes d' accord voila mon adress :full_metal_casquette@hotmail.com |
oki c'est d'accord |
ken est-ce ke vous aurier besoin de moi (scenario)?? |
Bonsoir, je suis en 2 eme année info et j'apprend la prog.
Quel langage tu veux utilisé? Je peux suivre en java, en python voire en C++ mais c'est chaud... Voila. Bonne soirée |
A toi de voir le language...
Un jeu en 2D/3D... un jeu pokémon... Je te recrute! |
bonjour je mi conné pa é jéssé de créé un jeu pokémon si kunlkun pe me repondre sa seré sèpa je vous donne mon adres maxi-k@hotmail.fr |
salut je veu bien être scenariste !
mail : dghef@hotmail.fr |
il sort quand!!!!!!!
thomas fan de pokémon 10 ans. |
moi j'ai 18ans et je cherche un jeu a télécharger gratuitement pr y jouer moi je kiff les pokemon mais je le di pas car après les autre vont dire ke je suis un gamin mais bon dès ke le jeu est fait je veu bien voir ce ke sa donne !! |
Azgard,je ve bien taider
si tu ve bien que je taide envoie moi un courriel a: sylver.lapleau@laposte.net A+ |
moi je veux bien tester le jeu si vous me l envoyer avec un emulateur j ai un petit nom pour le jeu pokemon version topaz mon adresse msn c est gogeta3000@hotmail.fr |
moi je veux bien tester le jeu si vous me l envoyer avec un emulateur j ai un petit nom pour le jeu pokemon version topaz mon adresse msn c est gogeta3000@hotmail.fr salut |
le pokemon legendaire j ai une idee sa pourrai etre tigre de topaz dans Yu-Gi-Oh GX pour le nom se serrai tripaz pour la description et le lieu se serrai <il vit dans la caverne topaz son coeur est une pierre de topaz depuis des generations il peut courir a plus de 100kmh> et donc on le trouve a la caverne topaz pour la region ce serai la region de fiohen |
allez reponder svp |
est azgard tu ferai mieux d inventer des pokemon et de faire une nouvelle region et un nouveau prof se serai mieux |
je voudrait savoir quand sortira ton jeu car je suis un fan de pokémon .merci d'avance ;) |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 13/04 14h08 | Configuration du jeux assassin's creed sur pc | 3 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC |