Parka avec logo bizarre

AkiraFudo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 19:11
AkiraFudo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 15:27
Bonsoir,

J'ai acheté une parka Himalaya mountain sur Showroomprivé mais le logo me semble étrange, il ressemble a celui de canada goose sauf que moi j'ai acheté une parka Himalaya mountain et en plus le logo est un "fake" (sauf si je me trompe)

Je voudrai savoir si je me suis fais rouler ou non.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 17 janv. 2018 à 17:51
Bonjour AkiraFudo,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner l’article via votre espace client en sélectionnant le motif adéquat afin d'en être remboursé.

Je me permets toutefois de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
AkiraFudo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 15:27
Bonjour,

Dans se cas quel est se logo ? Inconnu, jamais vu sur internet.

Il est logique de ressentir quelque chose, juste je ne comprend pas cette "étrange" ressemblance avec une autre marque.
0