Impossible d'envoyer STOP avec Messenger SMS

Fermé
avotrecoute Messages postés 69 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 11 janv. 2018 à 18:31
PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 18:40
Bonjour,
J'ai depuis peu un smartphone Wiko et une ligne mobile Orange qui visiblement, a dû servir à un ancien abonné.
Or, je reçois sans arrêt des SMS à caractère publicitaires non désirés de chez CAMAIEU à Saint-Brieuc (22000) sachant que j'habite en plein centre de la France, et qui plus est, je n'ai jamais mis les pieds de ma vie dans le département des Côtes d'Armor...
J'ai bien beau envoyer STOP au service SMS de ce prestataire au 36180 et rien n'y fait, je suis véritablement toujours harcelé avec ces SMS CAMAIEU.
Dites-moi ce qui est le mieux approprié pour stopper cela rapidement avant que je ne pète un câble...
Merci.



A voir également:

1 réponse

PocketArt Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2018 15
11 janv. 2018 à 18:40
Bonjour, si le message STOP ne fonctionne pas, utilisez la méthode radicale :

Installez cette application à partir du Playstore :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist

Et ajouter le numéro du démarcheur publicitaire.

Vous ne recevrez plus de messages venant de ce numéro (tant que L' appli reste installée)

P.S: Je précise qu'il existe d'autre applications du genre mais je vous ai indiqué la plus simple et la mieux notée.

Cordialement,
Bonne soirée

--
0