Rechercher : dans
Par :

Importer photo avec l'assistant de Windows

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 10:31:12 Stéphane 79, le 2 sep 2007 à 19:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jusqu'à aujourd'hui, il me suffisait de brancher mon appareil photo (canon powershot S30) pour que mon ordinateur le détecte automatiquement et me propose une fenêtre pour importer les photos dans le dossier de mon choix.
Aujourd'hui il me propose d'installer un nouveau matériel????
Merci d'avance pour le coup de main.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Importer photo avec l'assistant de Windows » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Changer le format de vos photos (sous Windows 7) VoirChanger le format de vos photos ou images, sans télécharger un logiciel Sous Windows 7 il est possible de changer le format d'une photo par quelques clics . Allez dans vos images et choisissez l'image pour laquelle vous voulez changer le...

1

ksign, le 2 sep 2007 à 19:45:44

C'est probablement que l'utilitaire de canon ne se lance plus au démarrage.
réinstalle le cd canon.

Internet Explorer 6.0

Répondre à ksign

2

Stéphane 79, le 2 sep 2007 à 20:17:24

Je n'ai plus le CD, mais je n'en avais pas eu besoin à l'époque, j'importer mes photos grace à l'assistant de gestion des images de Window's!
C'est bien celaa qui me surprend.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Stéphane 79

3

ksign, le 6 sep 2007 à 10:31:12

Probablement que ton driver est endommagé.
réinstalle le matériel en suivant l'assistant de windows.
tout devrait refonctionner comme avant.

Répondre à ksign
Collection CommentÇaMarche.net