Telephonie : insription manuelle de combinés Giagaset

Fermé
titei Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 11 janv. 2018 à 16:42
 Titei - 13 janv. 2018 à 17:54
Bonjour,

J'ai acheté un boite de quatre combinés Gigaset AL350A, le vendeur m'a indiqué que je pouvais mettre plusieurs téléphones supplémentaires, comme j'avais trois Gigaset A400/A400A j'ai voulu les connecter sur la nouvelle base, mais les nouveaux appareils m'affichent "nouv messages" impossible d'afficher la date et l'heure comme sur mes anciens téléphone....pour l'instant le tout fonctionne mais l'écran des nouveaux n'affichent ni la date ni l'heure (elle est bien programmée)...? mais Je ne comprends pas .
Merci de me venir en aide
Cordialement
Titei

2 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié le 11 janv. 2018 à 16:59
Bonjour
Vous avez associé les combinés A400 sur la nouvelle base du AL350A , mais les avez-vous désinscrit de la base A400 ?
La base A400 ne sert plus que de chargeur... mais émet toujours en tant que base vers les combinés.
A l'heure actuelle ils sont, probablement, en train de tenter de répondre à deux bases et cela risque d'être pénalisant...

Excuses.... ce sont les nouveaux qui affichent "Nouveaux messages"
Il suffit probablement d'ouvrir le journal des appels pour consulter ce qui a été memorisé

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
titei Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
11 janv. 2018 à 17:08
Merci de votre prompte réponse: je regarde je vais essayer de comprendre: et je reviendrais vers vous
0
titei Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
11 janv. 2018 à 18:00
Merci bravo a toi c'est OK il y avait bien dans le journal des appels un appel mémorisé....il vaut mieux un qui sait que trois qui cherchent encore Merci
J'ai perdu mon temps une bonne partie de l'après midi a cause de cela, je suis nul de chez nul
Bonne soirée
Titei
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > titei Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023
11 janv. 2018 à 19:10
A toutes fins utiles, le journal des appels peut être configuré et enregistrer soit :
- seulement les appels manqués
- ou tous les appels.
Voir la notice en page 16
Réglages - Base - Type ListeApp. - App. manqués / Tous appels
0
Bonjour
J'ai bien regardé page 16 puis page 6
C'est un peu compliqué pour moi je le trouve inutile pour ma façon de faire, je ne comprends pas pourquoi cette complication du moment que je mets toujours le répondeur, de plus a chaque fois je vais devoir aller dans le journal des appels? alors que le répondeur aura aussi pris le message? je n'en vois pas l’intérêt...et si je comprends bien je n'ai pas le choix?.....je trouve (tout au moins en ce qui me concerne) que c'est mal expliqué?....NON?
Merci de ton aides
Titéi
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
12 janv. 2018 à 09:22
Même avec un répondeur en marche permanente, vous ne pouvez-pas empêcher un correspondant de ne pas vouloir laisser de message.
Le journal des appels mémorise donc, aussi, les appels en absence, sans messages vocal et vous le signale en l'affichant sur le combiné.
Libre à vous de rappeler, éventuellement, le N° mémorisé.
Je vous signalais qu'il peut aussi mémorisé tous les appels (répondus ou pas) et que là c'est à vous de choisir.
0
Merci Baladur Je vais essayé de le faire , leur notice n'est pas toujours très claire
0