Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10

Fermé
dieumerci11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 11 janv. 2018 à 11:11
 dieumerci11 - 15 janv. 2018 à 09:45
salut tout le monde! j"ai un pc HP Elitebook8460p avec windows 10 version 1703 , j' ai vraiment des fois du mal a me onnecter a internet sans fil il ya quelques jours,le message "nous n'avons pas pu vous connecter a ce reseau ce ce qui apparait ,, meme avec un wifi securiser je ne peux pas mettre la cle on me dit toujours le meme message. quand je fais la commande <ipconfig> partout on ecrit media deconnecter au lieu de m'ecrire normalemnt des adresses(mac, ip etc...) mais avec la connexion avec cable ca marche sans probleme. je detecte facilement les reseaux disponible mais difficile a se connecter. merci a tous .
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 11 janv. 2018 à 11:54
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour, voir ICI.
Pour ton information : Windows 10 est actuellement en version 1709 tu peux mettre à jour ta version de Windows 10 en allant sur cette page et en cliquant sur Mettre à jour maintenant, cette mise à jour dure un certain temps donc ne pas oublier en cas de pc portable de le brancher sur secteur.


bazfile contributeur sécurité.
0
merci Bazifile, je vais essayer la mise a jour et vous mettre au courant . merci infiniment, salut
0
jai essayer la mise a jour avec media creation tools la mise a jour n'a pas commencer alors j ai attendu pendant plus de deux heures merci
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
13 janv. 2018 à 18:30
Et oui, c'est long, car au début du processus cela dépend de la vitesse de ta connexion internet, vu qu'il télécharge l'ISO, ensuite selon la puissance de ton pc l'installation peut durer un certain temps, comme je te l'avais par ailleurs indiqué.
0
merci je vais vous mettre au courant quoi quil arrive
0