Gestion des contacts et transfert via téléphone et IBM Notes

Fermé
shenzina Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 11 janv. 2018 à 10:50
shenzina Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 11 janv. 2018 à 10:57
Bonjour à tous,

Mon équipe a un tas de carte de visite, et je suis à la recherche d'un moyen de gestion de contacts > enregistrer toutes les cartes de visites pour que les contacts soient disponibles sur le téléphone et la boîte mail.
Le problème est que l'organisation dans laquelle je travaille utilise Apple pour les téléphones pro, IBM note pour le mail, Microsoft pour l'espace collaboratif bref cela ne rend pas la chose facile...
L'idée est de scanner dans un premier temps la carte de visite avec une app, de l'enregistrer dans les contacts du téléphone ET de pouvoir transférer dans les contact IBM Lotus note...
Je ne suis pas très douée en informatique et me demandais s'il y avait un moyen également de transférer les contacts papiers (carte de visite) sur les contacts d'une boîte email ou dans un fichier...
Ou alors un autre moyen via une app ou un logiciel...
J'espère avoir été à peu près clair...

Un grand merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

1 réponse

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
11 janv. 2018 à 10:52
Bonjour,

Vous n'avez pas de service informatique dans votre société ?

0
shenzina Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018
11 janv. 2018 à 10:57
Bonjour,

Nous avons un service informatique que j'ai contacté mais ils n'ont aucune solution, ils m'avaient juste proposé d'enregistrer les cartes de viste dans IBM et ensuite partager les liens cvs... mais cela ne résout pas ma demande. Il doit bien exister un moyen de gérer les cartes de visite en utilisant un iPhone, IBM et Microsoft (share point)... Pour avoir les contacts sur le telephone et dans la boîte de messagerie (IBM et IPhone).

Merci
0