Rendre le canvas tactile

europe21 12 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 07:59
Bonjour a tous je galère depuis quelques jours a rendre mon canvas parfaitement tactile.

Voici mon code:

var myCanvas = {
    canvas: document.createElement('canvas')
    , context: ""
    , radius: 4
    , dragging: false
    
    , putPoint: function (e) {
        if (myCanvas.dragging) {
            context.lineTo(e.offsetX, e.offsetY);
            context.stroke();
            context.beginPath();
            context.arc(e.offsetX, e.offsetY, myCanvas.radius, 0, Math.PI * 2);
            context.fill();
            context.beginPath();
            context.moveTo(e.offsetX, e.offsetY);
        }
    }
    , style: function () {
        
        document.getElementById('canvas').appendChild(myCanvas.canvas);
        context = myCanvas.canvas.getContext('2d');
        myCanvas.canvas.style.border = "2px solid #AD92FF";
        context.lineWidth = myCanvas.radius * 2;
       
    }
    , engage: function (e) {
        
        myCanvas.dragging = true;
        myCanvas.putPoint(e);
    }
    , disengage: function () {
        myCanvas.dragging = false;
       
    }
    , mouse: function () {
        canvas.addEventListener('mousedown', myCanvas.engage);
        canvas.addEventListener('mousemove', myCanvas.putPoint);
        canvas.addEventListener('mouseup', myCanvas.disengage);
    },
    clear:function(){
        context.clearRect(0,0,300,300);
    },
touch:fonction(){
myCanvas.canvas.addEventListener('touchstart', myCanvas.engage);
myCanvas.canvas.addEventListener('touchmove', myCanvas.putPoint);
myCanvas.canvas.addEventListener('touchend', myCanvas.disengage);
},
} ;





Que me manque t il pour le rendre tactile? Merci pour votre aide.
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