ProxyGate

Fermé
lindavalo - 11 janv. 2018 à 05:04
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 janv. 2018 à 06:16
Bonjour,

J'ai commencé à entendre une musique bizarre sur mon ordinateur, alors j'ai fais des analyses antivirus. Mais elles me disaient que mon ordi allait bien. J'ai regardé les applications que j'ai nouvellement installées. J'ai découvert une application ProxyGate 3.00etc... que je n'ai pas installé. Quand j'essaie de le désinstaller, on me dit que je ne peux pas parce que le programme uninstall.exe n'est pas sur le pc. Mais comment je fais pour désinstaller ce truc ?

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié le 11 janv. 2018 à 06:17
Bonjour,


1/

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de ToolsLib / Malwarebytes), choisis l'option Analyser.

--> Une fois le scan terminé, choisis l'option Nettoyer.

--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].


2/

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
0