Rechercher : dans
Par :

Ecouteur & haut parleur en même temps possib?

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 22:00:59 PeTeR(need_help), le 2 sep 2007 à 19:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr a tous!
Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs en méme temps!!C'est a dire si je veux laisser la musique forte(haut parleur) et écouter le son d'un film (ac les écouteurs) et faire les 2 en méme temps!!
J'ai un micro en prise jack doncdirectement branché a l'ordi!
Voila merci de votre aideee!!!
a+

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Ecouteur & haut parleur en même temps possib? » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

fil1958, le 2 sep 2007 à 20:14:04

Non, car il n'y a qu'une sortie son sur un PC.

Totefois comme pour Windows Média Player tu peux couper le son et donc si tu regardes un film il sera muet.
"Windows n'a pas détecté de clavier !"
"Pressez une touche pour redémarrer."

Firefox 2.0.0.6

Répondre à fil1958

2

PeTeR(need_help), le 2 sep 2007 à 21:22:38

Ok merci!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à PeTeR(need_help)

3

madman, le 26 fév 2008 à 12:10:43
  • +7

Moi aussi j'ai un problème de se genre... Je veux écouter la musique sur mes écouteurs mais les hauts-parleurs sont incrusté dans l'écran... Du coup quand je branche mes écouteurs sur mon pc ben elles ne sont pas activés... je sais pas comment faire...

Répondre à madman

4

simo, le 12 avr 2008 à 14:14:14

Salut a tous mon problème est : je veux parler a un ami qui en contact avec moi en msn et l'écouter et entendre ma musique en même temps . vue que j'ai deux entrée du casque dans mon pc.

Répondre à simo

5

sandjene, le 10 jui 2008 à 12:47:32

Bonjour

Depuis plus 2 semaines je n'arrive plus a avoir de sons car je me connercter de temps avec mes amie et je n'arrive plus à les entendre sur mon casque quand je suis sur mon ordinateur. Mon casque ni mes hauts parleurs ne marche. plus de son. Aimer moi stp

Répondre à sandjene

6

timo, le 29 jui 2008 à 10:02:50

Ba sé que ton casque il est mort

Répondre à timo

10

brahim, le 6 avr 2009 à 22:00:59
  • +1

Comment activer la casque MSN pour écouter et discuter avec qlq

Répondre à brahim

7

sydead, le 25 déc 2008 à 21:12:52

Slt moi aussi jai se genre de probleme comme Simo. J'aimerais pouvoir entendre le sons de mon ami sur mes ecouteurs et la musique sur mes haut-parleurs. Ou si je peu choisir qu'es ce qui sort des differentes sortit audio j'aimerais savoir comment.

merci de me repondre rapidement ^^

Répondre à sydead

8

Boulet-54, le 30 jan 2009 à 18:25:28

Non tu peut pas faire les 2 en même temps soit écouteur ou haut parleur =)

A+ Boulet

Répondre à Boulet-54

9

oli941216, le 21 fév 2009 à 05:47:32

Bah tu px toujour brancher ton mp3 sur tes haut parleur eu écouter tes amis dans ton écouteur avec lordi ;)

Répondre à oli941216
Collection CommentÇaMarche.net