Comment créer plusieurs comptes Twitter ?

Fermé
Twitter66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 22:24
Twitter66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 18:12
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour créer plusieurs comptes Twitter sur ORDI.
J'ai ouvert un compte il y a un an avec mon adresse mail "neuf", aujourd'hui j'ai ouvert un deuxième compte avec une adresse mail "sfr" avec un autre nom différent, Twitter a déduit deux comptes = deux personnes différentes : raté !!!
J'ai essayé de gérer mes 2 comptes avec Tweedeck, ça ne marche pas et cet outil ne me plait pas du tout !
J'ai essayé avec gmail mais ça n'a pas marché, peut-être parce que mon 1er compte est ancien ?
Voilà j'ai deux comptes, je suis obligée de me déconnecter pour aller d'un compte à l'autre ça n'est pas gérable !!!
Il faudrait que je reprenne tout depuis le début sans doute ?
Qui peut m'expliquer clairement comment faire maintenant ?
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

mottiera Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 87
11 janv. 2018 à 10:30
Bonjour,

Twitter considère qu'un compte = 1 personne. Cependant, il est possible sur les applications mobiles d'ajouter plusieurs comptes.

De toute façon, il est impossible de créer deux comptes Twitter avec la même adresse e-mail. La solution que je peux te proposer est d'ouvrir un compte sur navigateur en mode normal et d'ouvrir l'autre en mode navigation privée. Tu pourras ainsi gérer deux comptes simultanément.

À ton écoute.
0
Twitter66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 18:12
Bonjour,
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas...
Même en navigation privée Twitter détecte toujours mes adresses mail quand je veux créer un deuxième compte !!!
Merci quand même.
Bonne soirée.
0