Les fichiers de drupal

Fermé
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 10 janv. 2018 à 17:28
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 11 janv. 2018 à 17:35
Bonjour,
je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal je sais pas comment trouver le css du site pour changer les couleur,ajouter des images....
j''ai cherché le css dans le repertoire html_public mais j'ai en trouvé beaucoup j'ai modifié dans un qui a le nom styles.css j'enregistre quand j'actualise mon site rien n'est changé
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
10 janv. 2018 à 18:24
Bonjour,

En utilisant les outils de développeur intégrés dans ton navigateur tu devrais pouvoir trouver le css concerné

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Inspecteur/Comment/Examiner_et_modifier_le_CSS

https://www.gregoirenoyelle.com/css-utiliser-inspecteur-google-chrome-modifier-sauvegarder-styles/

NB: En general sous Drupal les css se trouvent dans le Theme

NB² : Pense à vider le cache de ton navigateur ET celui de Drupal après avoir fait des modifications dans les fichiers CSS.
.
0
zizo_info Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 1
11 janv. 2018 à 17:35
bonjour,
merci jordane45 pour ton réponse maintenant je sais modifier le css depuis l'inspecteur de navigateur ,j'ai une autre question (tjrs sur drupal) mon collègue a créé 2 version du site un est en ligne marche bien l'autre que je suis entrain de modifier je l'accède depuis un chemin comme suite joel.nomdomaine.com( je rempli le login et le mot de passe) je ne sait pas comment le rendre en ligne est accessible je veux le mettre à la place du site actuel ça veut dire au lieu joel.nomdomaine.com devient www.nomdomaine.com
j’espère que tu me comprends j'attend votre réponse merci d'avance
0