Comment "griller" la mémoire de la Galaxy tab pro ?

Fermé
Chaba-da Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 15:52
Chaba-da Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 13:02
Bonjour, je m'explique.
En voulant changer la batterie de ma tablette, (SM-T320) j'ai déchiré la connexion de l'écran tactile et peu après l'écran lcd ne s'est plus allumé. La tablette s'allume, fait les sons d'allumage etc ,,, mais impossible de prendre la main.
Donc je voudrais la mettre au recyclage mais avant, je veux absolument la formater ou carrément "griller" la carte mémoire interne qui contient quelques données sensibles.
Je l'ai branchée sur mon ordi et j'ai pu effacer tous les dossiers apparents mais il reste près de 7 gigas sur la mémoire interne et je ne sais ce qu'ils contiennent.
J'ai Windows 7, la tablette apparaît en lecteur multimédia et je ne peux pas la formater avec le bouton droit.
Je compte sur vous et s'il faut, je peux même démonter la pièce si on me montre où elle se trouve.
Merci
A voir également:

1 réponse

Chaba-da Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 13:02
Bonjour, personne ne peut m'aider ?
0