Manette de XboX 360 bloquée en joueur 2

Fermé
MerciD'avance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 14:52
MerciD'avance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 12:59
Bonjour à tous,

Je poste mon message aujourd'hui suite à un problème récurrent, relativement pénible, et semble-t-il difficile à résoudre.
Ma manette de XboX finit régulièrement par rester coincée en joueur 2 : la débrancher et la rebrancher ne suffit pas, et redémarrer le PC fonctionne ... pour un certain temps seulement. J'ai essayé de désinstaller le pilote et de le réinstaller, de désinstaller le pilote puis de redémarrer le PC avec la manette branchée, mais rien n'y fait.

Je soupçonne qu'un programme emule une manette XboX 360, prenant alors la place du joueur 1 ... mais pas moyen de savoir lequel. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Je viens de réaliser qu'il est possible que ça provienne de Dashlane, mon gestionnaire de mots de passe ... quelqu'un sait si c'est possible, si c'est un problème connu, et s'il est possible de le résoudre sans s'en séparer ?

Merci d'avance à tout le monde !
A voir également:

1 réponse

MerciD'avance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 3
14 janv. 2018 à 12:59
UP, si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas à m'en faire part !
1