[Thunderbird]mot de passe sur UN dossier

Fermé
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 2 sept. 2007 à 19:12
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 12 sept. 2007 à 16:44
Bonjour,

alors mon problème est simple (en fait pas tant que ça puisque je suis là^^) : je souhaite avoir accès à mozilla thunderbird sans utiliser de mot de passe, mais par contre je voudrais pourvoir faire en sorte qu'un seul et unique dossier de mon profil soit protégé par mot de passe(données perso auxquelle je ne veux pas qu'on y jette ne serais-ce qu'un oeil ! ).

Donc voilà c'est simple mais compliqué en même temps.

Je crois qu'il existait sous les premières versions du logiciel, une extension qui permettait de faire cela : DiddlyDo.
Cependant, étant passé sous la version 2 de Thunderbird, l'extension est devenue incompatible.

Peut-on m'aider? Sinon s'il y a des dévelopeurs généreux qui auraient ne serai-ce que quelques instant à consacrer pour créer une extension de ce type, je les en remercierai grandement!

Voilà et merci.

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
3 sept. 2007 à 11:56
hello
là ? https://addons.thunderbird.net/en-US/thunderbird/addon/folder-account/
Lets you associate user accounts and identities with specific folders. Great for multiple users who share TB, or for managing mailing lists.
0
sonicypr Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 12
12 sept. 2007 à 16:44
Désolé de ne âs avoir répondu plus tot,
mais en tous les cas ça ne correspond pas du tout à mes attentes : cette extension associe un compte à un dossier mais ne le bloque pas par un mot de passe (ou bien je n'ai pas réussi à trouver l'option).

Autre solution?

Merci.
0