|
|
|
|
Posté par
JEFBOU, le dimanche 2 septembre 2007 à 19:10:37Configuration: VISTA Internet Explorer 7.0
slt,
Normalement ton navigateur accepte n'importe le quel certificat Car moi même g vista, et je n'ai jamais eu se probleme Mais c quoi ton site ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
slt
impots gouv Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi même g le même probleme que toi
Mais apparament, il faud aquérir le certificat C'est eu qu'il le fournissent Renseigne toi sur le site, c marqué Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
g pris mon ancien pc je me suis connecte et ai obtenu le certificat puis g suivi la procedure exporter importer et sa fonctionne
|
j'ai le même problème que Jefbou, je ne peu m'inscrire à un site car il me faut un certificat délivré par la DGFP (impots-gouv) et mon navigateur Internet Explorer 7 ne veut pas autoriser l'accès
quelle est la procédure pour que mon navigateur autorise l'utilisation de ces certificats |
J'ai aussi eu des problèmes avec IE7 et Vista. J'ai abandonné. Sur le site des impots on me disait que j'étais abonné, mais aucun certificat n'apparaissait quand il en cherchait un. J'y ai passé la soirée à m'abonner et à me désabonner.
Si dans outils/option internet/contenu/certificat vous ne voyez pas de certificat, c'est qu'il n'a même pas été enregistré et que vous n'avez pas le certificat. La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser Firefox. Il a tout de suite accepté le certificat et j'ai pu aller déclarer mes impots dans la foulée. Bon courage. |
je confirme il faut bien utiliser mozilla firefox
c est la premiere fois que je cliques sur l'icone en plus il a détecté qu il me fallait un java aussi |
Sous-VISTA
- IE 7 sous Vista ne propose à présent plus que les certificats qu'il peut vérifier. Il faut donc absolument installer la chaire de certification pour le certificat qu'on souhaite utiliser - IE 7, toujours lui, dispose à présent du fameux mode protégé. C'est le mode par défaut et celui-ci interdit tout accès au magasin de certificats. 2 solutions pour sortir du mode protégé facilement : o Exécuter IE7 en tant qu'administrateur (c'est une option du menu contextuel) o Ajouter le site à la zone de confiance pour sortir du mode protégé. |
| 11/12 07h50 | Eviter de confirmer les droits d'administrateur | Windows Vista |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 04/11 19h23 | Comment gérer les utilisateur de XP et Vista en commandes DOS? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 17/07 18h37 | Autorisation sur vista | 1 |
| 16/07 17h01 | Autorisation sur vista | 9 |
| 09/07 04h15 | Autorisation sous Vista | 8 |
| 02/06 19h53 | Autorisation administrateur ( vista ) | 4 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |