Mes photos sortent de l'imprimante comme "postérisées"

Fermé
Mamiebiotech Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 23:47
Mamiebiotech Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 18 janv. 2018 à 18:50
Bonjour à toutes et tous
Je vous expose mon problème:
Mon imprimante multifonctions est ok (niveaux d'encre, nettoyage buses, alignement etc..)
Les photocopies d'images ou photos sortent fidèles aux originaux.
Les images depuis mon PC s'impriment "postérisées" là est mon problème!
Par contre ces mêmes images depuis mon PC que je fais passer par Gimp (à l'état brut, sans modification donc) s'impriment normalement cette fois!
Mon imprimante: brother MFC-J5320DW
Mon PC sous Windows 10
J'ai bien essayé de contacter Brother help en ligne, mais je ne peux pas remplir le formulaire car mon imprimante n'est même pas référencée sur leur site.
Merci à toutes et tous par avance, j'espère trouver un saint bernard en revenant du boulot demain.
A voir également:

1 réponse

Mamiebiotech Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
18 janv. 2018 à 18:50
Finalement je suis allée là ou j'avais acheté l'imprimante. Le technicien m'a "remis une couche" sur windows et le conflit a disparu. Tout refonctionne normalement! Merci quand même.
0