SOS Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

Fermé
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 9 janv. 2018 à 23:24
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 janv. 2018 à 23:49
Bonjour à tous
j'AI DE NOUVEAU FAIT UNE PETITE BÊTISE .
Je me suis coincée en cliquant ou il fallait pas à l'intèrieur de mon site en le mettant à jour,
et Google m a bloquée, peux plus rentré
Erreur: Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

Je n'y comprend rien, qui peux m'aider sans explication compliquées.
Grand Ma

artsdlumiere
A voir également:

3 réponses

artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 1
9 janv. 2018 à 23:28
RE.Bonjour
Est-ce que ce ne serait pas plus simple, que cela pourrais provenir des Cookies ou dans le genre
Merci à vous
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
9 janv. 2018 à 23:35
Bonjour,

Avec quoi ton site a t'il été fait ? Tu l'as codé toi même (j'en doute) ou en utilisant un CMS (wordpress ou autre) ?
As tu accès au FTP de ton site ?
Connais tu les identifiants (fournis par ton hébergeur) pour se connecter à la base de données ?

Si tu as accès au FTP, regarde sur ton site si il n'y aurait pas un fichier de configuration dans lequel tu as renseigné les identifiants de connexion à la base de données...
Si oui.. vérifie qu'ils sont conformes à ce que t'a donné ton hébergeur. sinon corrige les.



0
artsdlumiere Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 1
9 janv. 2018 à 23:46
Et bien oui je l'ai fait n'en doute pas mais il y a un moment et je me suis coincé à l'extérieur avec cette erreur, donc je sais ou mais je ne peux plus rentrer, c'est pas malin je sais je clic trop vite i'insérais des photos et l'utilisateur était mal écrit j ai supprimé pour renommé et vlan google m a bloqué.
J ai infomaniak et je suis en Suisse, je peux te dire qu les mecs de cet,hébergement c est pas du gâteau.

Merci en attendant.
J ai fait un mail à un bon copain style génie si il me répond je vous écrirais sur le Site pour vous la donner
Pour ce soir je pense que je vais boucler, mais c'est mon site de travail....sympa.
A bientôt
artsdlumiere Grand Ma
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
9 janv. 2018 à 23:49
J'ai bien parlé de coder..
Le faire toi même en utilisant les outils tous fait n'est pas "coder"

Tu parles de google.. tu as donc un Google site ?
0