Touches du clavier qui buggent

Fermé
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 9 janv. 2018 à 18:19
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 10 janv. 2018 à 17:09
Bonjour les CCMNautes,

Je ne sais pas trop où mettre ma requête; voilà, j'ai un petit netbook Qilive avec Windows 10 dessus et j'ai certaines touches de mon clavier qui ne marchent plus, soit : retour arrière, suppr, entrée, shift, flèche haut, flèche bas et flèche droite. Quelqu'un saurait me dire ce qui se passe et comment résoudre ce souci? Je vous remercie d'avance.



A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 9 janv. 2018 à 20:23
Bonjour ,

Tu peux regarder dans les options d'ergonomie
Dans le champs de recherche Cortana (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Rechercher)
Tape → options d'ergonomie
La ligne → rendre le clavier plus facile à utiliser

Regarde d 'autres solutions ici

Par contre comme mon petit voisin qui à le même que le tien il est impossible de passer à une autre version
de Windows 10 par exemple de 1607 à 1709
En cause la faible capacité du disque dur → 32 GO
Et c 'est la taille voir plus de la mise à jour
Regarde l 'état des mises à jours dans Paramètres → Mises à jours et sécurité
Solution : réinstaller Windows avec une iso 32 Bit (pas en 64 bits)
C 'est un peu le prix à payé avec cette faible configuration qui à pourtant Windows 10 d 'origine

Avec les touches clavier Windows + x (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis → Exécuter) tape → winver
regarde et note la version de Windows 10

Tu peux aussi regarder sur le site constructeur si as un nouveau pilote pour le clavier (touchpad)
Possible qu 'il y à ai un , cela serait une bonne chose
Ou une détection de pilotes avec Drivercloud

Après tu peux tenter d Actualiser voir réinitialiser Windows si tu reste au point mort
Et n 'oublie pas de sauvegarder tes documents sur un support externe (clé USB ou DD externe)



pistouri
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
10 janv. 2018 à 17:09
Bonjour pistouri,
je te remercie de ta réponse. Je vais regarder tout cela et je te tiens au courant.
0