Wish - Stopper SMS payants

Résolu
ingrid - Modifié le 9 janv. 2018 à 18:07
 Chapiteau - 5 déc. 2018 à 23:36
bonsoir pouvez vous m'aider savoir ou m'orienter ..jai cocher la case recevoir des sms de wish et bien évidement c'est payant sauf que je l'ai vu après ..je reçois donc un message que je suis abonné pour les mises a jour de livraison et es promotions sur wish ...comment puis -je me désabonner pour ne plus recevoir de message merciii

édit : titre
A voir également:

2 réponses

Merci STOP fonctionne
11
Merci bcp ça fonctionne super
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
9 janv. 2018 à 18:06
Bonjour,

Essayez ce qui est préconisé ici :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/24917-stop-sms-comment-arreter-de-recevoir-des-sms-publicitaires/

Sinon, essayer des les contacter directement et le plus rapidement possible.

Bon courage, @+

0
merci
0
Coucou moi j’ai répondu stop au sms qu’ils mont Envoyé et ça m’a renvoyé un sms comme quoi j’étais des inscrite
Bon courage
0
Bonjour ton problème est t il résolu? Je suis dans le même cas que toi.... merci
0
Hello avez vous encore le numéro ? je l'ai effacé du coup je peux pas envoyer STOP pour me désabonné !
0
+33757908119 j'avais malencontreusement cliqué sur recevoir des sms et j'ai reçu le message comme quoi j'étais abonnée j'ai essayer de renvoyer un message en écrivant STOP et j'ai eu confirmation comme quoi que je suis désabonner, alors voici leur numéro. Bonne journée
0