Photoshop : problème de raccourcis avec tablette graphique Wacom

Fermé
Graphoguste Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 14:48
 Juliej - 18 févr. 2018 à 00:59
Bonjour,

J'ai une tablette graphique Wacome, et lorsque que je dessine sur photoshop avec, les raccourcies ne fonctionnent que très rarement pour des raisons inconnues... Mais lorsque je ne branche plus la tablette, ces derniers fonctionnent très bien...
Des solutions ?

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
9 janv. 2018 à 14:52
changer le cable
-3
Graphoguste Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 16:23
La tablette marche très bien, c'est les raccourcies de la tablette et ceux du clavier qui ne fonctionne bien, et de préférence je souhaite avec des solutions plutôt que des conseils nuls...
0
Salut Graphoguste, j'ai le même problème, quand j'utilise photoshop sans la tablette les shortcuts fonctionnent parfaitement mais quand j'ai le crayon au dessus et que j'utilise les ctrl Z ou D, ou même quand je peins ça arrête de fonctionner il faut que je retire le crayon wacom du dessus de la tablette pour que les actions se fassent, j'ai bcp cherché sur internet et je ne trouve que des solutions pour mac, je suis avec Windows 10, as tu trouvé une solution? Merci
0