|
|
|
|
Re salut!!
Dans mon formulaire http://kawazix.ifrance.com/zero.htm j'ai des champs d'images...
Ce que je veux c'est si un des ces champs n'est pas remplie, dans le resultat il devient invisible...
CAD si ca
value=""il ne se montre pas dans la resultat...
<?php echo "[b]Image 1:[/b] ".$_POST['image1'] ; ?><br />
<?php echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image2'] ; ?><br />
<?php echo "[b]Image 3:[/b] ".$_POST['image3'] ; ?><br />
<?php echo "[b]Image 4:[/b] ".$_POST['image4'] ; ?><br />
<?php echo "[b]Image 5:[/b] ".$_POST['image5'] ; ?><br />
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
If isset($_post['imagex']{ echo "[b]Image x:[/b] ". $_POST['imagex'] ."<br />" ; }
|
Bonjour!!
<?php if isset($_post['image 2']{ echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image 2'] ; } ?> <br />
Comment je dois faire? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Réfléchir un peu, fair eune recherche google pour comprendre le sens de l'erreur................
|
Ca marche pas...
<?php echo "[color=orange][b]Image 1:[/b][/color] ".$_POST['image1'] ; ?><br />
<?php if isset($_post['image 2']){ echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image 2'] ; } ?> <br />
<?php echo "[color=orange][b]Image 3:[/b][/color] ".$_POST['image3'] ; ?><br />Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Tu m'aides pas beaucoup. tu dis ca marche pas... mais tu doius avoir un message d'erreur si ca marhce pas... ou alors faudrait que tu dises ce qui marche pas
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
|
Ahh dsl!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Je crois que il y a une autre probleme, car rien ne change!!
<?php echo "[color=orange][b]Image 1:[/b][/color] ".$_POST['image1'] ; ?><br />
<?php if (isset($_post['image2'])){ echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image2'] ; } ?> <br />
<?php echo "[color=orange][b]Image 3:[/b][/color] ".$_POST['image3'] ; ?><br />
A mon avis, ta page est pas mise a jour... car ton php :
|
C'est ca le but, il faut qu'elle donne la balise de [color], pour que l'utilisateur la copie/coller sur le forum...
Re...
<?php if (isset($_post['image2'])){ echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image2'] ; } ?> <br />
<?php echo "[color=orange][b]Image 3:[/b][/color] ".$_POST['image3'] ; ?><br />
S@lut,
<?php if (isset($_POST['image2']) && $_POST['image2']!="" ){ echo "[b]Image 2:[/b] ".$_POST['image2'] ; } ?>
etc..... et mets les $_POST en majuscules c'est plus facile à lire. Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |