BUG renversement affichage écran récurrent

Résolu/Fermé
Hadrien - Modifié le 9 janv. 2018 à 09:31
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 10:56
Bonjour,

Mon PC portable DELL Latitude E5410 renverse très fréquemment son écran sans raison apparente. La plupart du temps cela se produit quand j'effectue une tâche anodine (du genre fermer une fenêtre web, ouvrir le menu démarrer etc) mais je ne suis pas sûr que ce soit lié.

Je précise que je ne fais pas de fausse manip ctrl alt + flèche, je ne touche même pas au clavier quand ça arrive.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ou des pistes à explorer pour corriger ça ?

EDIT Quelques précisions :
Le problème est systématique, chaque fois que je clique sur une application déjà ouverte dans la barre des tâches ou la mets en réduction (ou la rouvre).
Si je refais ça une fois l'écran renversé il ne se remet pas à l'endroit.

Par ailleurs dès que le bug se produit l'affichage de l'écran rétrécit brièvement avant de reprendre sa taille normale, cette particularité n'est pas présente quand je fais la commande manuelle de renversement d'affichage.


Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
9 janv. 2018 à 10:41
Bonjour,

Allez dans les paramètres de votre PC et ensuite dans Affichage.
Regardez bien si vous êtes sous une résolution recommandée par votre PC, si l'orientation de l'affichage est bien sur Paysage et si dans l'onglet Plus d'options, tout est grisé et donc que vous ne pouvez pas le modifier.
0
HadrienSheeban Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 10:53
Bonjour !

J'aurais dû commencer par là, le bouton "verrouiller la rotation" dans les paramètres d'affichage était décoché, je l'ai réactivé et tout va bien !

Merci beaucoup ! :)
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
9 janv. 2018 à 10:56
Je t'en prie, passe une bonne journée
0