Jeu wii

Fermé
zeldaaddict Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 17:18
 Player - 13 juin 2018 à 18:03
Bonjour,

J'aimerais savoir si les jeu Wii U peuvent être jouer sur Wii.

Si ils ne peuvent pas, il y as t-il une Zelda Breath Of The Wild sur Wii?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Pokallan Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 9
8 janv. 2018 à 20:16
Non, c'est impossible et c'est logique qu'on ne puisse pas jouer au jeux Wii U sur Wii. Et non, à part les Just Dance, il n'y a plus de jeux qui sortent sur Wii à ma connaissance donc si tu veux jouer à Zelda Breath Of The Wild, il te faut une Wii U (ou un bon PC mais c'est tout autre chose).
0
Comme l'a dit Pokallan, c'est impossible... Par contre, d'autres Zelda fonctionnent effectivement sur Wii. On peut remarquer :
- Les Zelda rétro sur console virtuelle (attention, la chaîne boutique Wii ferme en janvier !)
- Wind Waker (si tu as une Wii compatible avec les jeux et accessoires GameCube)
- Twilight Princess
- Skyward Sword (Wii Motion Plus obligatoire pour jouer, il est inclus dans les Wiimotes récentes mais on ne sait jamais...)
De manière générale, jouer à Zelda sur Wii est peu pratique et si ton pseudo est vrai (zeldaaddict), je te conseille de te prendre une Wii U : à l'exception des opus Game Boy / Game Boy Color (ceux-ci sont disponibles sur 3DS), tous les jeux de la série sont jouables dessus !
0